Home

Chaleur enveloppante.
Fraîcheur agréable.
Efficient energy.

O.K., on y va!

BUSCH priOn - aussi varié que la vie
Avec Busch-priOn, vous commandez et surveillez la pièce complète. Lumière, scènes, minuterie, commande de stores, commande de chauffage... Lisez plus!

JUNG smart housing
Outre le confort et la sécurité, les aspects pérennité, rentabilité et flexibilité ont de plus en plus d’importance dans le domaine de la construction à usage privé et professionnel - le système KNX de JUNG

JUNG radio
Plaisir d`écoute d`intégré - plus d`informations...

 

Types de modules

Modules monocristallins et polycristallins

Les modules monocristallins sont souvent d'un noir profond, leur construction prévoit de retirer les coins et la couche inférieure blanche y est ainsi visible.
Les modules polycristallins ont des reflets bleutés et leur structure irrégulière les fait parfois étinceler à la lumière du soleil.

Les modules polycristallins sont très appréciés car ils sont souvent un peu plus économiques que les modules monocristallins – pour un rendement équivalent.

 

Module CIS couche mince

La technologie CIS est considérée comme une des technologies d'avenir de la branche photovoltaïque et dispose d'un énorme potentiel de développement. Une connexion en disélénium de cuivre Indium (CuIuSei) dopée différemment remplace alors la fonction de semi-conducteur du silicium brut.